In Communiques de presse, Non classifié(e)
Niederlassung Degussa Genf

Zurich/ Genève, 25 juin 2015 – Degussa Goldhandel AG Suisse inaugure une nouvelle filiale à Genève et, en plus de la maison mère située à Zurich, la société est donc désormais représentée dans les deux plus grandes villes de Suisse. Située à proximité du lac Léman, l’enseigne Degussa propose dès maintenant à sa clientèle toute une palette de produits et de prestations propres, à savoir des produits d’investissement sous forme de lingots et de pièces en passant par les monnaies commémoratives et des cadeaux en or en édition limitée. Pour le stockage en toute sécurité de vos métaux précieux et autres objets de valeur, indépendamment de leur lieu d’acquisition (Degussa ou autre fabricant), nous tenons à votre disposition des coffre-forts dans sept tailles différentes disposés dans des colonnes à compartiments ultra-modernes.

Andreas Hablützel, directeur général de Degussa Goldhandel AG : «La ville de Genève, de par son importance en tant que métropole financière , son caractère cosmopolite et sa situation géographique centrale représente pour nous l’une des plus grande villes de négociation en métaux précieux et par conséquent le lieu idéal pour l’implantation de notre deuxième agence. Nous observons un fort potentiel dans le secteur de l’investissement en métaux précieux, mais également une demande croissante pour nos produits et cadeaux en or à l’image de nos bijoux précieux, de stylos à plume en or et en argent ou de notre collection exclusive de montres.»

L’inauguration de notre nouvelle agence à Genève va de pair avec la stratégie de développement international ambitionnée par la maison mère, le Groupe Degussa Goldhandel, ajoute Monsieur Hablützel. Le Groupe Degussa est désormais leader européen dans le secteur et est représenté dans des pays comme l’Allemagne et la Suisse et des capitales européennes comme Londres et Madrid. « En outre nous nous tournons de plus en plus vers les marchés internationaux notamment l’Asie et l’Amérique du Sud. Ainsi, cet été verra l’ouverture d’une filiale Degussa à Singapour», annonce Hablützel.

Degussa propose à Genève toute sa gamme de métaux précieux physiques. Lingots et pièces d’investissement en or, argent, platine, palladium et rhodium y sont disponibles dans de nombreux poids. Un espace de vente dédié du magasin est consacré à la grande offre de cadeaux en or et présente des produits variés. Les clients ont également la possibilité d’acquérir des lingots à motifs spéciaux et des médailles en édition limitée, ainsi que des collections spéciales et des pièces numismatiques. De plus, les clients peuvent faire expertiser leur vieil or par Degussa, par exemple les bijoux qu’ils ne portent plus, et de les vendre directement sur place s’ils le souhaitent.

La filiale se situe Quai du Mont-Blanc 5. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 et vous pouvez la contacter par téléphone au +41 (0)22 908 14 00.

DEGUSSA 150 JAHRE MATTERHORN ERSTBESTEIGUNG