In Communiques de presse, Non classifié(e)

Francfort-sur-le-Main, 29 janvier 2014 – Degussa Goldhandel AG, Zurich/Suisse, présentera une sélection de pièces et de métaux précieux pour les collectionneurs et les investisseurs dans le cadre du 43ème salon numismatique international de Bâle du 1er au 2 février 2014. Une sélection de lingots d’investissement Degussa, ainsi que des pièces d’investissement célèbres et des pièces numismatiques, peuvent être acquises pendant le salon. Degussa propose par ailleurs ses conseils complets et approfondis traitant de l’investissement, de la numismatique et du stockage sécurisé dans ses coffre-forts.

Dans le cadre du salon numismatique de Bâle, organisée au Centre des Congrès, Degussa aura le plaisir d’accueillir les visiteurs dès l’entrée vers les salles d’exposition. Un large assortiment numismatique y sera présenté. Une nouvelle pièce de Grande-Bretagne, la première pièce d’argent (1 once) de la nouvelle série Lunar de la Royal UK Mint, devrait attirer l’attention. Les pièces de la série lancée en 2014 ont une pureté de 999/1 000 et représentent les motifs traditionnels appréciés du calendrier lunaire chinois. La pièce d’argent britannique Lunar de l’année 2014 représente l’année du cheval ( «Year Of The Horse»).

À côté d’autres pièces de collection et d’investissement de différents émetteurs, les visiteurs peuvent également évaluer des lingots en or et en argent de Degussa présentant la plus haute pureté de 999,9/1 000.

Des employés experts seront par ailleurs disponibles sur le stand de Degussa pour conseiller les visiteurs. Les personnes intéressés seront informées en toute tranquillité sur la gamme complète de services, comme l’achat de vieil or et d’argent, ainsi que le service de coffre-forts.

Click to access the login or register cheese