In Communiques de presse, Non classifié(e)
Degussa Goldhandel Muenzmesse Zuerich

Zurich, 21 octobre 2015 : – Degussa Goldhandel AG tiendra cette année pour la première fois un stand sur le salon numismatique international de Zurich et y exposera des pièces numismatiques et proposera à la vente les lingots d’or Degussa mondialement connus.

Parmi les pièces exposées, on trouvera par exemple des pièces antiques, telles que des thalers de Zurich, ainsi que quelques exemplaires des plus anciennes pièces de Zurich du 13ème siècle. Il s’agit par exemple du célèbre pfennig de Zurich, le «vierzipfeliger Pfennig», produit en 1320. Par ailleurs, Degussa présentera un assortiment choisi de pièces de monnaie et de pièces d’investissement, ainsi qu’une partie de l’assortiment classique des lingots en or Degussa.

Andreas Hablützel, directeur général de Degussa Goldhandel AG Suisse, s’exprime sur la première participation de Degussa au salon : «Avec son orientation numismatique, le salon de Zurich est parfait pour notre offre sélectionnée et riche dans le domaine des pièces anciennes. Nous considérons ce salon comme une plate-forme d’exception pour notre gamme de produits, notre expertise en numismatique et notre orientation internationale.»

L’organisateur du salon, le club numismatique de Zurich, compte près de 350 membres et est ainsi le plus grand cercle numismatique de Suisse. Avec plus de 80 exposants, le salon numismatique international est l’un des salons les plus importants du domaine numismatique et offre aux négociants en monnaie et aux maisons de vente aux enchères une plate-forme parfaite de présentation et d’échanges avec des experts de la branche. L’offre s’étend des pièces numismatiques, médailles, billets de banque internationaux de différentes époques jusqu’à la littérature numismatique.

Le 44ème salon numismatique international se tient du samedi 24.10.2015 au dimanche 25.10.2015 au Swissôtel de Zurich. Degussa Goldhandel AG sera représentée sur le stand 15/16.

Click to access the login or register cheese Degussa Goldabsatz steigert sich 2015