In Communiques de presse, Non classifié(e)
Degussa Goldhandel AG erstmals auf Münzenmesse BERNA

Zurich, 27 avril 2015 – Degussa Goldhandel AG de Zurich invite toutes les personnes intéressées et les collectionneurs au salon numismatique BERNA pour admirer des pièces numismatiques précieuses ou acquérir des pièces rares sur le stand de Degussa. La manifestation, organisée par le cercle numismatique de Berne, a lieu le samedi 2 mai 2015, de 9h00 à 17h00 au casino culturel de Berne, Herrengasse 10.

Andreas Hablützel, président de la société Degussa Goldhandel AG : «Après les succès de Degussa sur les plus grands salons de métaux précieux en Allemagne, à Singapour et à Bâle, nous avons décidé de tenir également un stand à Berne pour nous représenter. Lors du salon BERNA, nous présenterons une sélection de pièces numismatiques constituée de pièces rares et précieuses, comme des thalers de notre assortiment varié.

Les visiteurs auront par exemple l’opportunité de consulter une sélection de thalers d’argent de Bâle des années 1500 à 1700 et d’acquérir des pièces manquantes à leur collection. Les experts en numismatique de Degussa – Robert Eberlein et d’autres employés spécialisés – seront présents tout au long de la journée pour répondre aux questions des visiteurs professionnels sur la numismatique.

Pièces et métaux précieux de Degussa au salon numismatique de BâleDEGUSSA 150 JAHRE MATTERHORN ERSTBESTEIGUNG