Verpfändung Goldbarren

Récemment, les clients peuvent également stocker leurs métaux précieux en toute sécurité chez Degussa en Suisse, tout en recevant de l’argent sous forme d’un prêt portant intérêt, également appelé « Gold Lending » représentant jusque 50% de la valeur marchande de l’or déposé.

Ce service de prêt spécial est particulièrement adapté aux clients qui ont besoin de ressources financières temporaires mais qui ne veulent pas abandonner de façon permanente leurs pièces de monnaie et leurs barres. Ils ont maintenant la possibilité de mettre en gage leurs réserves de métaux précieux chez Degussa de façon simple. Les objets sont entièrement assurés et stockés dans des coffres de haute sécurité à Zurich et à Genève.

Le montant du prêt minimal s’élève à 100’000 CHF.- avec un investissement de 50%, c’est-à-dire un investissement minimal de 200’000 CHF en or, le taux d’intérêt annuel est de 5%. En garantie, Degussa accepte des barres d’investissements de toutes tailles-par exemple les barres Degussa traditionnelles-et les pièces en or, comme le Krugerrand, l’American Eagle ou le Maple Leaf. Avant leur mise en gage, l’authenticité des pièces est vérifiée par nos spécialistes.

Des produits de haute qualité, un stockage sûr des facilités de paiement et de crédit moderne sont monnaie courante chez Degussa. Ce n’est pas seulement bon pour les amateurs d’or.