In

Degussa s’engage en faveur d’une gestion durable des ressources mondiales. Voilà pourquoi nous confions la production de nos lingots uniquement à des fabricants titulaires du label «London Good Delivery» mondialement reconnus et capables de prouver qu’ils possèdent leur propre chaîne d’approvisionnement.

Les métaux précieux qu’il nous arrive de fournir aux producteurs de lingots sont obtenus seulement à partir de matériaux recyclés en Europe et issus de négociants ou de banques réputés, ou encore de sociétés minières cotées en bourse dont nous sommes convaincus de la gestion durable vis-à-vis de l’environnement et des ressources humaines.

Nous attendons de tous nos fournisseurs qu’ils se comportent comme nous et n’achètent aucun métal précieux ou autre marchandise provenant de zones en crise ou d’autres sources douteuses. Nous attendons également qu’ils veillent au respect des droits fondamentaux, à la santé et à la sécurité de leurs employés et qu’ils exigent de la part de leurs sous-traitants, qu’ils rejettent toute forme de corruption et respectent non seulement les dispositions légales relatives à la protection de l’environnement mais qu’ils améliorent aussi continuellement les processus à ce niveau, même au-delà de la législation.