In Degussa dans la Presse

Le plus grand revendeur de métaux précieux d’Europe, le groupe Degussa Goldhandel, a initié son activité commerciale reposant sur l’offre la plus variée de barres et de pièces en or, argent, platine, palladium, rhodium, rhutenium et iridium à Zurich et à Genève. À l’international, Degussa est représenté en Allemagne, à Londres et à Madrid. Outre les barres traditionnelles Degussa, de nombreuses pièces de monnaie en or à but d’investissement international sont offertes. Un vaste assortiment de produits d’investissement ainsi que de cadeaux en or est également présenté sur le site degussa-goldhandel.ch.
Andreas Hablützel, CEO de Degussa AG, explique: «Parmi la sélection de pièces de monnaie d’investissement, nous proposons toute une palette de frappages différents. Les poids varient également d’un produit à l’autre. Chez Degussa, les lingots d’or pèsent entre 1 gramme et 1 kilogramme. » Grâce aux différentes catégories de poids, et donc de prix, il est possible de composer des portefeuilles d’investissements individualisés et une extension continue peut se faire de manière très flexible.

Degussa – The number one expert in gold and precious metals

STOCKAGE SÛR, DISPONIBLE EN PERMANENCE

Lorsque l’on devient propriétaire d’objets de valeur, se pose alors la question de leur stockage. Pour un stockage sûr et discret, de documents importants ou autres objets de valeurs, les installations de Degussa comportent plusieurs compartiments de coffreforts répondant aux normes de sécurité les plus récentes.
De plus, Degussa offre également des services de stockage de métaux blancs – notamment argent, platine, palladium, rhodium, iridium et ruthénium dans une zone franche sous douane. Ici, la TVA n’est exigible que lorsque le métal est effectivement livré physiquement.

Click to access the login or register cheesedegussa-about-swiss